Anne SIMON

Chargée de relation

"La mise en place d’un service d’ostéopathie dans nos locaux a été un des premiers services mis en place et nous ne le regrettons pas."

MOP : Peux-tu te présenter (nom-prénom-fonction au village) et présenter le village?

Anne SIMON, je suis en charge des relations start-up au Village by CA.

Le Village by CA est un espace aux ambitions multiples : celle de devenir une pépinière de référence, ainsi qu’un espace d’open innovation se faisant rencontrer des startup, le monde de la banque ainsi que de nombreux partenaires à l’image de Microsoft, HP ou encore Sanofi.

MOP : Pourquoi avoir mis en place un service d’ostéopathie au sein du Village? Le gain de temps pour les startupers qui n’ont pas beaucoup de temps et qui ont tendance à délaisser leur santé?

AS : L’idée était de pouvoir apporter aux start-up présentes au Village un portefeuille de services qui leur facilitent la vie. La mise en place d’un service d’ostéopathie dans nos locaux a été un des premiers services mis en place et nous ne le regrettons pas. Une ostéopathe est présente 2 fois par mois pendant plus d’une demi-journée pour répondre aux besoins des startup.

MOP : Quel retour as-tu du service?

AS : Les startup sont ravies du service proposé et des prestations réalisées par Coline. Elles apprécient le confort des rendez-vous directement sur le lieu de travail, ce qui leur fait gagner un temps précieux !

Partage :